Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

samedi 8 mai 2021

On reprend les grolles...

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles ici sur le blog ! Presque un an en fait. Entre crise sanitaire et d'autres changements il est temps de remettre les grolles pour les projets ou sorties.

Il est vrai que je publie ici les randonnées faites dans un cadre particulier, les sorties dominicales étant publiées sur la page Facebook.

Avant de reprendre les sentiers avec moi sur le blog deux points à lever :

Nouvelle page "Projets" et "Abonnement par mail"

"Projets" : 

J'ai remis en place la page liée à mes projets passés ou à venir en ligne sous une nouvelle "url" plus cohérente. En fonction elle s'affiche dans la barre supérieure sous le titre sur la version Web et dans la liste de choix (pas très visible je l'avoue) sur la version "Smartphone" (appuyez sur "Le blog" afin de voir apparaitre la liste de choix des pages).

L'abonnement par mail : Mise à jour an date du 27 juillet 2021

Vous étiez peut-être destinataire des articles quand ils sont publiés via une adresse mail. Ce service qui était actif via "Feedburner" c'est arrêté et ces adresses n'ont été automatiquement migrées. 

Comment s'inscrire ou se réinscrire ?

Utilisez le formulaire de contact en ligne visible en mode "Web (attention à la saisie de votre adresse) :


Vous devriez recevoir une invitation à confirmer votre inscription à l'adresse que vous avez indiqué (sous moins de 48h), n'oubliez pas de jeter un œil dans vos courriels indésirable ou spam avant de relancer une procédure.

Le courriel arrive avec le sujet "Demande visant à recevoir les notifications d'articles du blog ID2 Rando"

Enfin validez via le lien "S'inscrire" présent dans le courriel de demande.

Voila mes ptits followers (ou futurs followers), n'oubliez pas vous pouvez retrouver mes sorties hebdomadaires sur Facebook (www.facebook.com/ID2RandoGC).

En attendant portez vous bien, sortez, aller dehors si vous le pouvez, sinon évadez-vous sur le Net.

A très vite, ID2Rando...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)