Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

mardi 17 juillet 2018

GR10 Journée blanche à Luz St Sauveur

Troisième journée blanche pour ces 3 semaines de randonnée. En effet je suis sur le GR10 depuis 21 jours. Le moins que je puisse dire c'est que l'accumulation aussi use le gars mais pas que. Même si mon corps est maintenant rompu au fait de marcher une grosse partie de la journée, c'est surtout le dénivelé positif qui surtout en fonction de la pente est problématique. Je n'arrive pas élever mon rythme et du coup beaucoup de temps pour arriver aux cols ce qui il faut l'avouer participe à faire baisser le plaisir. Quelques petits bobos qu'il faut aussi soigner, le plus drôle dans tout cela c'est que les pieds vont bien. Enfin j'ai dit les pieds pas les chaussures qui dans un environnement plus minéral montrent des marques d'usures bien plus rapides. Il semble que la seconde journée sera consacrée à trouver la nouvelle paire ! Sinon la lessive est faite même sèche, la tente sèche et devra être reconditionnée demain. Un petit tour dans Luz St Sauveur et un passage au chateau Marie. Enfin quelques appros pour reprendre la route normalement après demain matin. 

Les chiffres de cette troisième séquence de 5 jours :
Séquence (total)
Distance :
92,8km (356,6km)
Dénivelés :
+5735m (+21500m)
-5993m (-20480m)
Et 4 géocaches délogées (31GC).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)