Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

jeudi 9 août 2018

GR10 Journée blanche à Aulus les Bains

Aulus était une journée blanche prévue il y a fort longtemps. D'ailleurs toutes étaient prévues depuis fort longtemps. Et c'est certainement la chose que je n'aurais pas dû faire. Mais on apprends de ces erreurs. En effet comment être certain d'être systématiquement dans les temps sur de telles distances, mais le risque de tomber sur les établissements pleins est aussi un facteur à prendre en compte. Bien que cette année les gestionnaires de gîte et refuge pour le moment trouvent qu'il a y une nette baisse. Enfin pour ma première randonnée itinérante j'avoue faire fort, et finalement m'en sortir pas si mal que ça. Je n'oublie pas la sortie sur le GR5 dans les Vosges mais c'était la phase finale de ma préparation pour le GR10 alors je considère vraiment que cette aventure de part ces dimensions comme ma grande première. Donc j'ai réussi à décaler dans le temps mon hébergement et me voici dans cette petite station thermale de 201 habitants et 700 curistes (annoncés mais je pense à l'année). Hier soir orages et pluies et cela continue par intermittence. Les recomplétements sont fait il reste à remonter le sac ce soir en attendant c'est repos. Une semaine dans les normes mais avec plus de plaisir. Les genoux vont bien et le moral aussi. Celle qui arrive est certainement la plus "sauvage". Je vous dit donc à très vite (demain en fonction du réseau) pour la suite des aventures d'ID2Rando au pays de l'ours...

Quelques chiffres pour cette cinquième séquence soit 6 jours successifs sur les 38 étapes réalisées :
Réel (total)
89,6km (653,7km)
Dénivelés :
+6123m (+42781m)
-6104m (-41328m)
Et 1 géocache délogée (41GC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)