Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

samedi 31 mars 2012

Rencontre de randonneurs

Une nouvelle fois, c'est le salon des nouvelles randonnées qui se tenait porte de Versailles qui fut le théâtre d'une belle rencontre.

Souvenez vous l'an dernier, ce fut une rencontre fortuite d'Edouard et Mathilde au détour d'un stand dont vous pouvez relire le post : "rencontre de randonneurs". Cette année la rencontre est moins fortuite car celui que j’espère rencontrer sur le salon y avait annoncé sa participation ! Depuis fin novembre 2011 je m’intéresse à un rando-reporter qui par le biais de son émission "Carnets de Rando" sur le net, nous fait participer à ces explorations... J'ai d'ailleurs commandé un de ses livres "La grande traversée" (prés de 2000km dans les Alpes) il y a quelques jours et il m'attendait sagement à la maison... Je déambule donc dans le salon comme à mon habitude, en passant plusieurs fois devant les stands que je trouve moins nombreux par rapport à l'an dernier. Je fini par apercevoir "ma proie" à son stand ! Attention, je ne suis pas un chasseur "méchant...". Je m'approche donc prêt à bondir, mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me reconnait et m'interpelle d'un "Hey Hervé..." alors que nos deux mains se serrent déjà... Bon j'avoue que si cette rencontre "réelle" n'avait pas eut encore eut lieu nous avions déjà conversé via le réseau social bleu...


En tout cas une véritable rencontre autour d'un verre, empreinte d'amitié et d’intéressement mutuel, avec cette volonté commune de partager notre passion...


Vous voulez en savoir plus sur David Genestal ? www.davidgenestal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)