Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

jeudi 2 août 2018

GR10 Journée blanche à Toulouse

Hé oui un peu de repos s'impose alors quoi de mieux que de profiter de la présence d'amis à Toulouse pour faire une pause. Bon une pause bien chaude car dans les montagnes où je passe actuellement mon temps je n'ai pas conscience que la canicule touche le pays. Je me requinque donc dans le plat pays au bonheur de mon corps pour faire le plein d'énergie en tout genre. Je vais aussi devoir désorganiser mon planning et ôter mes contraintes pour être un peu plus libre et peut être moins dans le guidon... Alors je vous dit à demain pour de nouvelles aventures, enfin en fonction du réseau...

Quelques chiffres pour cette quatrième séquence soit 5 jours successifs :
Réel (total)
81,2km (564,1km)
Dénivelés :
+6421m (+36658m)
-6112m (-35224m)
Et 6 géocaches délogées (40GC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)