Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

dimanche 26 août 2018

GR10 Étape 55 Col des Gascons - Banyuls sur Mer

Nuit venteuse, d’ailleurs au final le feu d'artifice a été annulé. 08h15 départ donc pour avaler les derniers petits kilomètres et descendre les 400 derniers mètres. Les 100 premiers mètres de la descente sont d’ailleurs trés pentus et techniques. Ils m’amènent au col de Llagastera à 300m en passant par une table d'orientation sur le vignoble de Banyuls. Je passe le col de les Vinyes à 09h20. J'arrive à l'entrée de Banyuls 20 minutes plus tard. J’atteins le panneau final posé sur le mur de hôtel de ville à 10h00.

Météo ciel bleu avec quelques nuages fins.
Départ col des Gascons 08h15
Arrivée à Banyuls 10h00
Données GPS :
Distance 5,4km (989km)
Dénivelés +115m -378m
Banyuls à 0km à vol d'oiseau...

3 commentaires:

  1. Voila tu y es arrivé.
    Chapeau...
    Retrouve bien tes proches et à bientôt pour t'écouter et voir tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ton périple chapeaux 😁 respect bonne continuation vraiment un rêve 👍

    RépondreSupprimer

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)