Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

mercredi 18 juillet 2018

GR10 Journée blanche bis à Luz Saint Sauveur

Seconde partie de cette longue "journée blanche". Si il a fait beau hier, depuis le milieu d'après-midi c'est à nouveau la valse des orages. L'objectif ce jour était naturellement de finir de se soigner histoire de se peaufiner et faire les quelques emplettes pour repartir sur de bonnes bases. Le côté alimentaire ne pose pas de soucis, c'est rapidement réglé, mais je pense qu'il est préférable de profiter des infrastructures présentes pour changer de pneumatiques. Petite virée au centre ville donc pour chercher la nouvelle paire de grolles. C'est toujours délicat mais par chance peut être, je tombe sur la marque que j'ai au pied actuellement. Je me dis qu'avec presque 600 km au compteur (car elles avaient démarré leur vie juste avant mon périple sur le GR5 en Alsace) elles ont pas été mauvaises et j'y étais bien à l'aise. Banco et je vais selon des conseils avisés  m'offrir en supplément une paire de semelles en silicone. Passage au tiroir caisse. Voilà tout est complet si ce n'est la validation du passeport du GR10 pour l'étape de Luz. Donc direction l'office du tourisme de Luz Ardiden situé au centre ville de Luz St Sauveur. Voilà il ne reste plus qu'à fermer le sac pour demain matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)