Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

mercredi 4 juillet 2018

GR10 Journée blanche aux Chalets d'Iraty

Aujourd'hui c'est repos de la machine.
La première du genre. Je me suis posé la question de l'ennui, et bien non. Cela fait du bien. Il y a bien-sûr quelques quelques "obligations" mais ce n'est pas très compliqué. Il s'agit de remettre tout en ordre de marche. Lessive (hum sentir bon), séchage (une tente propre et qui sent presque le neuf), recomplétement en eau, nourriture (sacré tarif l'épicerie, je n'ai pas mis de "s" car tout ce que tu mets dans ton sac coûte 3€90) et sans oublier l'électricité (tout y passe, piles et batteries refont un passage sur le 220). Petit entretien du corps, on retire quelques tiques (fraîchement déposées par des fougères malintentionnées la veille). Bref on vide le sac et on remonte tout pour le départ demain. Le tout avec quelques siestes et une pause au bar du col.
En attendant quelques chiffres pour cette première séquence de 8 jours :
Réel (prévisions)
Distance :
144,4km (134,4km)
Dénivelés :
+8398m (+7621m)
-7077m (-5804m)
Et 23 géocaches délogées.

Encore merci à tous et toutes pour votre suivi au travers de mon blog.
Vous pouvez aussi retrouver les photos sur ma page Facebook : @ID2RandoGC

1 commentaire:

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)