Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

dimanche 22 juillet 2018

GR10 Étape 22 Cabane de Toue - Cabane d'Aygues-Cluses


Bon anniversaire à ma sœur de cœur.

Nuit au sommeil agité, je vais traîner un peu pour la mise en route. Beaucoup de brouillard on ne voit pas grand chose. Il faut s'y jeter ma fois. Aujourd'hui petite étape pour approcher les 400km. Je rentre vais arriver bientôt dans la réserve naturelle de Néouvielle. Je redescend en première partie jusqu'à Tournaboup à 1400m, une section que je connais bien pour l'avoir emprunté avant hier. Bon les vaches ont fait quelques dégâts mais ce sera plus l'humidité qu'il faudra combattre. Direction le pont de la Gaubie pour ensuite remonter vers le col de Madaméte. La montée est enclenchée. Changement de décors ici je traverse des petites prairies bordées de sapins avec de nombreux ruisseaux qui serpentent au milieu d'une herbe verte. Heureusement que c'est une réserve car il y a des spots de bivouacs très alléchants. Finalement je vais arriver tranquillement à la cabane d'Aygues-Cluses qui me servira de refuge. Je suis seul au départ mais nous seront nombreux tout autours sur le site. On verra avec la météo demain.


Météo nuages sommitaux Départ cabane de Toue 09h00Arrivée cabane d'Aygues-cluses 16h00Données GPS :Distance 12km (399,2km)Dénivelés +813m -583mCabane d'Aygues-ClusesAltitude: 2150mhttp://maps.google.com/maps?q=loc:42.8752950408676,0.1521682552632792






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)