Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

mardi 3 juillet 2018

GR10 Étape 07 Çaro - Bordes d'Intzarrazquy

Une nuit sereine malgré deux orages.
La toile est encore humide au pliage mais au moins il fait bon. Le premier but de la journée est de rejoindre Estérençuby. Ce sera fait avec de grosses suées car le soleil est bien présent surtout dans ces montées. J'arrive sur la hauteur du village il faut maintenant avaler les descentes, j'espère y trouver quelque chose d'ouvert. Arrivé au village il n'y a pas de commerce mais l'auberge est ouverte ! Vite à boire quelque chose de très très frais. A l'ombre près de la rivière il fait très bon. Je reprends mon ascension vers le col sur l'Itthurramburu que je vais atteindre vers 16h00. La présence de deux troupeaux (vaches et moutons) ne me laisse pas le choix que de continuer. Je plante la tente une heure plus "loin" juste avant la méga grimpette de demain car avec plus de 18km dans les pattes je ne suis plus trop motivé pour poursuivre ce soir.

Météo : soleil avec passages nuageux
Départ Çaro 07h20
Arrivée Bordes d'Intzarrazquy 18h00
Données GPS :
Distance 18,1km (125,3km)
Dénivelés +1093m -675m
Altitude 686m




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)