Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

vendredi 9 novembre 2012

Le blog change de nom

Voici venu le temps de changer l'adresse du blog qui après plusieurs réflexions ne portait pas un nom des plus approprié !

Mon désir de parcourir le GR3b® reste intact et toujours en ligne de mire mais il est vrai que la publication de nombreuses randonnées non liées à ce GR dénaturait le blog. Aussi j'ai décidé de basculer sur ce terme un peu plus générique d'Idées de Rando (ID2 Rando) pour coller un peu plus à la réalité.

Tout le monde s'apercevra assez vite que les randonnées proposées sont limitées à certains départements. Je ne suis pas sectaire, mais mon rayon d'action reste limité à la zone géographique dans laquelle il m'est offert de randonner avec parfois quelques extensions métropolitaines. 

Je suis amoureux de la montagne alors il est vrai que le dénivelé et les altitudes des randonnées ne sont pas très enthousiasmants mais chacun trouvera dans la randonnée le moyen de s'évader, d'ouvrir son esprit mais surtout de prendre le temps.

N'oubliez pas comme le dit la "fédé" : "un jour de sentier c'est huit jours de santé!".


2 commentaires:

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)