Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

dimanche 5 février 2012

Huit journées alsaciennes

Huit jours pleins pour m'adonner à deux activités majeures, la randonnée et le géocaching. Du 10 au 19 février je suis en Alsace, seul (encore un sacrifice supporté par ma petite tribu...) pour mettre mon corps à l'épreuve. Voici un programme qui depuis quelques jours me rend euphorique !

L'objectif est clair :   je dois me faire plaisir...

L'avantage :   mes deux points de chute sont clairement identifiés Barr puis Strasbourg.

La contrainte :   je suis à pied et je ne veux emmener que mon sac à dos.

Coté technologie :   mon smartphone va être très sollicité !

Coté blog : 
  • carte de géolocalisation sera activée : voir la barre :  | Blog | Géolocalisation, où suis-je | 
  • si possible je ferais un article succin en fonction des activités réalisées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)