Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

vendredi 17 février 2012

Alsace étape 08

Bonsoir chers lecteurs !
Aujourd'hui on fait monter le compteur de géocaches. Direction le centre ville et en quelques minutes on se retrouve derrière la cathédrale!
En avant, on commence par une "tradi" puis on se lance dans une "multi" où il faut récupérer les indices dans la cathédrale : les vitraux de Salomon... Je peux vous dire que l'on à passé du temps sur la résolution, mais on débusque la cache. On file vers l'ancienne Douane, et là échec pas moyen de trouver cette cache, en fait un indice nous laisse dans le doute. On décide de poursuivre, pour tomber sur un TravelBug qui profitera à mon hôte... L’après midi nous basculons sur la frontière pour faire une cache sur le pont Pierre Pflimlin et un hôtel à TravelBug qui est vide... J'y laisse une carte postale de mon village...
Puis direction l'Allemagne pour faire en "aveugle" une cache qui doit permettre d'accueillir deux "TB". Après quelques recherches : le TB de la matinée et le TB "le poisson argenté" qui j'avais récupéré prés de Barr prennent la pose et continueront leur voyage en Allemagne. Espérons au moins pour le poisson argent qui pour rappel doit apprendre le nom des eaux allemandes...

Randonnées : 9km
Géocaching : 12 géocaches et 1 géocoin

        

Voila pour cette étape numéro 08, les photographies sont sur le post Alsace Étape 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)