Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

samedi 12 mars 2011

Elle est arrivée...

Voila, c'est fait elle est arrivée tout récemment : ma RandoCarte® 2011. Je fais donc partie des plus de 200 000 licenciés (environ 4600 pour le Loiret).
Commandée sur le site de la Fédération Française de Randonnée Pédestre elle est arrivée cette semaine accompagnée du certificat médical à retourner par courrier ou courriel. Il reste donc à valider par une petite visite chez le doc*...


Permettant de soutenir l'action des bénévoles de la fédération, elle offre diverses prestations dont une assistance et une assurance spéciale randonnée. Certaines réductions sont aussi offertes et l'abonnement d'un an au magazine "Passion Rando" ! Pour en savoir plus je vous invite à consulter ce lien "RandoCarte".

Mise à jour du 19 mars :
La visite est faite je suis paré pour cette année 2011...
crédit photo :  ©RV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)