Présentation du projet :

Alors "Grolles aux pieds, sac sur le dos et en avant compagnons..."

lundi 28 février 2011

Vous avez dit "randonnées"

Si ce n'est pas fait, vous pouvez noter la présence d'un nouveau module répondant au titre de "Mes randonnées". Il s'agit de liens vers la publication sur le site de "RandoGPS" de mes randonnées antérieures. Vous savez grâce à la maladie dont j'ai du mal à me guérir, je suis bien souvent accompagné de mes GPS en mode "enregistrement" de la trace. Les liens sont classés par numéro et nom du département du point de départ ainsi que le nom de la randonnée.

41 - Loir et Cher => Chambord

Une fois sur le site vous obtenez la fiche très détaillée de la randonnée comprenant :
  • une carte avec sa localisation dans le département concerné ;
  • la distance "à plat" et la durée estimée ;
  • quelques icônes (passer le curseur de la souris) ;
  • le descriptif ;
  • le lien vers le carte IGN ;
  • deux photos.
Toutes les randonnées "intéressantes" y seront ajoutées au fil du temps. D'ailleurs après avoir jeté un œil si vous alliez à la recherche de randonnées dans votre départements et ceux alentours ? Vous n'avez pas de GPS, ce n'est pas grave, vous trouverez j'en suis sûr de bonnes idées de randonnées... Bon pour les lecteurs qui viennent de l'étranger, jeter un œil à tout hasard dans le menu "Nos liens", vous y trouverez peut-être quelque chose. En tout cas bravo au webmaster de ce site.


crédit photos ©Google Maps et  ©Randogps.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ID2 Rando où la volonté de partager mes randonnées...

Attention, pour passer avec succès le filtrage le commentaire doit concerner le blog. Alors rester dans le ton ;)